Image Alt

A propos

Manuel Béjar

Le chef

Le chef Manuel Béjar vous propose une cuisine française créative aux senteurs du Sud. Originaire de Narbonne, il s’amuse à disséminer les souvenirs culinaires de son enfance dans sa cuisine contemporaine.

Pleines de goûts et de saveurs directement importées de son potager, ses assiettes racontent des histoires aux accents de Pagnol. Une clientele fidèle vient de tout le Benelux et d’Allemagne pour voyager, le temps d’un repas, en bord de Méditérranée.

Passé par de grandes maisons françaises et belges (Bernard Loiseau, Chez Max, L’héliport de Robert Lesenne…) avant d’ouvrir son restaurant à Tilff en 2006, Manuel Béjar met vos papilles en éveil. Ses plats, confectionnés avec délicatesse, sont toujours à base de produits frais, locaux et de qualité, aromatisés d’épices, de fleurs et d’herbes soigneusement sélectionnées.

Debout, chaque jour, à 4 heures du matin pour crapahuter dans son jardin, il privilégie la cuisine de saison, le circuit-court et les artisans du coin. A sa table, vous savourerez des mets de la mer et de la terre, cuisinés toujours avec amour et respect du produit.

Je pratique une cuisine du coeur, qui ne ment pas. Les clients ne sont pas dupes. Ils savent reconnaître une bonne assiette. Mon plaisir, c'est de les voir passer de ma cuisine ouverte, le sourire aux lèvres, avant de quitter le restaurant.

Manuel Béjar

Chef

t

Laurent Fine dining,
107 Duncan Avenue, New York
914-309-7030,
Open: 09:00 am – 01:00 pm